Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de phil, team demo
6 décembre 2006

Saw 3

«Saw 3», voilà comment ce nomme le film minable que j'ai visualisé la fin de semaine dernière. Je m’étais préparé pour un film d’horreur avec une certaine logique dans les meurtres ou autres atrocités, mais malheureusement tout était prévisible et que dégoutant, sans sursaut ou sans donner des frissons. Le film ne provoquait que des envies de vomissement, les intrigues manquaient de finissions. Pour terminé, nous pouvons dire que le réalisateur a réussi la fin du film, car c’est la seul partie de ce film qui nous laisses perplexe et qui fait imaginer la suite aux spectateurs. Donc, je ne vous conseille pas d’aller voir ce film.

imagesimages2

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de phil, team demo
Publicité
Publicité